Couverture grosses mailles 100% mérinos - 'Caracal'

CHF 125.00CHF 195.00
L'article est en stockSeulement 1 en stockL'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Taille
Expédition gratuite neutre en carbone à partir de CHF 100.- d'achat en Suisse

Cette couverture est tricotée à la main sans aiguilles. Nous utilisons de la 100% pure laine mérinos, douce et moelleuse, certifiée OEKO-TEX. Veuillez noter que cette couverture est en laine cardée (laine mérinos non filée).

Cette couverture sera du plus bel effet chez vous si vous l'utilisez comme jeté sur votre canapé. Elle donnera un aspect élégant à votre chambre à coucher si vous l'utilisez comme couvre-lit ou jeté de lit. Où que vous choisissiez de l'utiliser, elle mettra en valeur votre lieu de vie et laissera une fabuleuse impression à vos invités. La couverture peut perdre quelques fibres, mais cela diminuera avec le temps au fur et à mesure que les fibres se lient entre elles, surtout si vous la gardez au pied de votre lit.

  • Taille : 120 x 150cm

  • Couleur : Rouge ocre

  • Livraison gratuite en Suisse

Cette couverture est tricotée en pure laine 100% mérinos. Le succès de la laine mérinos réside dans la finesse de ses fibres et sa douceur unique. La laine mérinos permet une excellente régulation de la température et n'irrite pas la peau. Elle est également hypoallergénique.

Nettoyage à sec uniquement. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de prendre soin de votre couverture dans la section FAQ. Il existe de nombreuses instructions sur Internet sur la façon de nettoyer la laine mérinos, renseignez-vous avant de prendre un risque.

VEUILLEZ NOTER : Votre couverture a été légèrement compressée lors de l'emballage pour éviter tout dommage pendant le transport. Par conséquent, n'hésitez pas à la secouer doucement quelques fois pour l'aider à retrouver sa forme initiale. Il faudra environ 15 heures après sa sortie de l'emballage pour qu'elle retrouve son volume d'origine.

Inspiré par la nature

Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux naturels nobles ou recyclés. La plupart de nos produits sont faits main.

Durabilité

Qualité, transparence, durabilité et engagement à long terme définissent nos valeurs.

50 % de nos bénéfices reversés

Nous proposons des produits de qualité à un prix juste et équitable. Uniquement en ligne. Nous reversons 50 % de nos bénéfices pour la protection de la faune sauvage.

La passion du détail

Nos couvertures grosses mailles 100% mérinos sont tricotées à la main en Lithuanie sans aiguilles. Nous utilisons une laine douce et moelleuse 100% pur mérinos certifiée OEKO-TEX provenant d’Europe de l’Est et de Nouvelle-Zélande.

Foire aux questions

100% Merino wool Chunky blanket - Caracal

$175.00 USD$227.00 USD
Item is in stockOnly 1 left in stockItem is out of stock Item is unavailable
Size
Free carbon neutral shipping from CHF 100.- within Switzerland

This giant knit blanket is handmade using arm knitting technique. We use soft and fluffy pure 100% Merino wool OEKO-TEX certified. Please note that this blanket is made out of carded wool (unspun merino wool). 

It will look amazing in your interior if it is used as a chunky knit throw on your bed or couch. It will give your bedroom elegant look if used as a runner for your bed end and it will leave an unforgettable impression to your guests as an outstanding accent of your living area. It may shed a bit but this will reduce over time as the fibers bond together, especially if you keep it nicely draped across the foot of your bed.

  • Size: 120 x 150cm (45” x 60” inches)

  • Colour: Red ocher

  • Free shipping to Switzerland

It is made of pure 100% Merino Wool. Merino Wool's success is in its fine fibres and unique softness. Merino Wool provides excellent temperature regulation and does not irritate skin. It is also hypoallergenic.

Dry clean only. You can find more answers about how to take proper care of your blanket in FAQ section. There are plenty of instructions around internet how to clean Merino wool but please consider before taking a risk.

PLEASE NOTE:Your blanket was packed tight to prevent damage during transportation. As a result, the wool requires a few good shakes and about 15 hours stretched out outside of the package to regain its original shape and pattern.

Inspired by nature

All of our goods are made from noble or recycled natural materials. Most of our products are handmade.

Sustainable quality

Quality, transparency, sustainability and long-term commitment defines us.

50% of our profits donated

We offer amazing products at a fair price. Online only. We donate 50% of our profits to wildlife conservation.

A meticulous passion

Our 100% Merino Chunky knit blankets are handmade in Lithuania using arm knitting technique. We use soft and fluffy OEKO-TEX certified pure 100% Merino wool from Eastern Europe and New-Zealand.

Frequently Asked Questions